samedi 16 novembre 2013

INTERVIEW MYRIAM DUDU!!!

Kikou!!!!


Aujourd'hui, une tyte interview qui n'avait pas encore été publie!!!
Mille excuses à Myriam!!



Allez on commence!!!



     *Bonjour ma belle, peux-tu te présenter s'il te plaît?
Bonjour ,je me prénomme Myriam, j'ai 33 ans, je suis mariée, j'ai un enfants de 12 ans!
J'habite dans le sud, une maison avec tout pleins d'animaux^^.



     *Que fais -tu dans la vie?
Je suis depuis peu sans activité (suite à une inaptitude) mais ma principale occupation est de m'occuper des mes animaux, vient ensuite les taches , oh fastidieuse ,d'une femme au foyer.



     *Depuis combien de temps nail art tu?
Je nail art depuis plus d'un an.



     *As-tu un blog?
Oui, j'ai ouvert un blog ou je ne parle que de ce que je fais en nail art. C'est ICI !!



     *Depuis combien de temps?
J'ai ouvert ce blog depuis peu en fait (23 mai 2013 exactement), mais je suis une grande bavarde donc il se remplie très vite, lol!



     *En as-tu eu d'autres?
Oui j'ai un autre blog sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/biquette82, mais j'ai du mal à mettre des photos donc j'y vais moins souvent!



     *D'où te viens cette passion?
Ma passion me vient d'un forum!
Un forum sur les rats (oui j'ai aussi des ratou ;) ) suite à un arrêt maladie, je me suis retrouvé à errer sur les forums à la recherche d'occupation et je suis tombé sur une discussion qui en parlais, j'ai de suite accroché et j'ai donc voulu me lancer.



     *Et depuis combien de temps ça dure? (Oupssss, je crois que je l'ai déjà demandé, lol!!!!)
Comme je l'ai dit plus haut, et vu que je me suis lancé de suite, cela fait un an depuis mai!



     *Quels sont tes vernis préférés ou marque?
Mes marques préférées sont Kiko et Opi.



     *Tes couleurs?
Mes couleurs sont surtout dans les tons rose et bleu.



     *Tes boutiques?
Mes boutiques? Kiko cosmétique, chez Delaney, Amazon mais je cherche toujours un site ou je pourrais trouver moins cher ou avec plus de choix!



     *Quelles sont tes inspiratrices?
Mes inspiratrices: il y a JUULIE sur le forum des ratou, je bave dès que je vois ses nail art, vient ensuite La Tyte Fadette :p et en dernier des photos sur des applications que j'ai téléchargé.



     *Et quand tu te fais les ongles, comment choisis-tu ton vernis? (coup de coeur, l'envie du jour, assorti à ta tenue....)
Alors là, c'est le coup de coeur, je n'assortis pas du tout en fonction de ma tenue, je fais l'inverse en faite, j'accorde ma tenue à mes ongles, lol!!



     *Et pour tes déco?
     *Comment tu gère? (tu t'inspire, tu as eu une idée, un objet...)
Pour mes décos, je regarde vaguement un modèle sur le net ou sur mes appli, puis je reproduis à ma façon.



     *Quelles blogueuses tu adores et pourquoi??
Ma préférée est La Tyte Fadette.......lol
Pourquoi?
Parce que je me sens très proche niveau goût en nail art (couleur et déco), chaque articles m'intéresse, et chaque déco me laisse rêveuse, j'adore tout quoi :p



     *Fais -nous voir un ou plusieurs nail que tu adores, de toi ou pas!


Nail art de Juulie!


Un nail art de moi que j'adore^^


Puis celui ci de moi aussi!



     *Qu'aimes-tu dans ce monde artistique?
Ce que j'aime c'est le coté fun, le fait de décorer et de devoir relever des défis ,comme lorsque je fais les ongles minuscules de ma belle soeur ^^


Quelques œuvres de la miss!



     *Une tyte anecdote pour nous?
Lorsque j'ai fais le festival de ma ville en mai dernier, les collègues bénévoles craquaient sur mes ongles ,et moi j'étais trop fière...comme une gosse, lol!!



     *Un mot de fin...........
Un énorme merci à toi pour cet interview, et surtout pour nous faire partager cette passion commune, je regarde tous les jours ton blog en espérant un nouvel article nail art :)



Et d'autres.............

Alors mes jolies, vous avez aimé cette ty interview??

Par contre, je vous assure que je n'ai pas payer, ou fais des cadeaux à la miss, pour qu'elle soit aussi gentille avec moi, c'est juste qu'elle est adorable et qu'elle dit ce qu'elle pense!!

En tout cas miss, encore désolé du retard, et merci à toi pour tous ces compliments, et d'avoir répondu à mon ty questionnaire!!!!!


Alors je vous rappelle les ty lien pour lui rendre visite:

Son Hellocoton, c'est ICI et son blog ,c'est LA !!!



Voilà mes douces, ce sera tout pour aujourd'hui, et je vous souhaite un bon samedi!!!!!


BISOUS BISOUS!!!

6 commentaires:

  1. Très sympa cette interviews, elle fait de très belles réalisations!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Ptdr. Purée je l'avait pas vu ^^
    Non j'ai pas été payée. Quoi que j'ai reçu un superbe colis de toi mdr
    Merci ma belle j'ai adoré répondre a ton questionnaire.
    Et j'aime vraiment beaucoup blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben oui alors fallait ouvrir tes neuilles!!!
      ravie que tu ai aimé participer, gros bisous
      et merci d’être fidèle!!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours