vendredi 10 avril 2015

A TOMBER AMOUREUSEEEEEEEEEEE !!!!!

                                                     SALUT MES JOLIES !!!!!


Comment que vous allez bien en cette semaine super ensoleillé qui fait croire que le printemps , et franchement c'est troooooooooooooooooooop cool, ça fait trop trop trop du bien, vous croyez pas???


Oui oui oui, je sais que j'ai du retard sur l'apparition prévu de cet article, je m'en excuse, j'ai beaucoup la tête ailleurs en ce moment , hihihihi!!!



Bon il y a plusieurs jours ,je vous avais mis une photo sur ma page Facebook, pour vous montrer la merveille qui va suivre............ (d'ailleurs je vais peut-être bien le remettre sous peu, avec ce soleil il est juste splendide!!! )




Bon allez ,je vous le dis, c'est un vernis Jade, qui a pour référence 5717 .
Ah pardon, par contre pour le gros défaut qu'on vois sur la pose de cet ongle, mais bon...


Une teinte que j'adore, et pour les adepte de bleu, on tombe sous le charme sans problème!!!


Donc on soleil, vous avez vu, une pure merveille à l'état pure, une merveille , un diamant pour les yeux, enfin vous l'aurez compris, (enfin je pense ) j'adore, je kiiiiffe ce vernis .


Bon j'avoue cette pose date, d'un moment, si je ne dis pas de clownerie, ça doit être de l'été dernier, voir du printemps dernier!!


Ce vernis donne envie de vacances........... Non??

Que ça brille, que ça scintilleeeeee..........







Photo à l'ombre.....





Désolé pour ce bombardage de photo, mais je ne pouvais pas faire autrement !!!






Avec de merveilleux reflet, même dans le flacon.

Comment ne pas tomber amoureuse???
Ah oui ,dites moi, car moi j'ai pas pu...


Bon ben voilà pour aujourd'hui.

J'espère vraiment que ce ty vernis vous aura plu autant qu'à moi!
Dites moi, ce que vous en pensez! J'attends vos réactions!!


Pleins de gros bisous et je vous souhaite un excellent week-end!!


A plus tard mes jolies, bisous bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours