lundi 16 mars 2015

DENTELLE ROSÉE !!!

                                       BONJOUR MES BELLES !!!!




Comment allez vous aujourd'hui???
Ben moi ça va plus tôt pas trop mal, allez même très bien..........

Et puis j'ai une grande nouvelle, si vous me suivez sur ma page Facebook, vous avez du voir que je viens d'atteindre les 1 000 j'AIME .

Troooooooooooooop bien donc merci à vous, puis je vais essayer de vous faire un ty GA, prochainement, d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse....



Bon la dernière fois, je vous avais présenté deux ty vernis très charmants!!



Alors si je me souviens bien pour le ESSIE (vernis rose), c'était " Need a Vacation" et pour le CIRQUE " Planet Caravan".




Pour ce nail art, je m'étais inspiré du tuto de l'adorable CHERRY NAIL ART (son blog par LA , et si vous voulez le lien du tuto sur sa chaîne You Tube c'est par ICI .




Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais sur mon index, il y avait un coin qui faisait orangé, mais ne me demandé pas pourquoi car je n'ai aucunes explications !!!!




Bon sinon, ne regardez pas ma pose, car bien sûr il y a des défauts!!


En tous cas, c'est un nail art que j'avais beaucoup aimé porter, et très sympa à réaliser!!
L'avantage de nos copines qui font des tutos, ben quand on a pas d'idées, on regarde, on reproduit et on peut l'arranger à notre sauce!!


Ben voilà pour aujourd'hui mes louloutes, je vous fais pleins de très gros bisouuuuuuuuuuuuus et je vous dis à bientôt!!!

Bye Bye.....

2 commentaires:

  1. Splendide !!!!! La dentelle est vraiment bien réussit ;)
    Et avec ces couleurs ça la rend magnifique !!!!! J adore ;)
    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou miss!
      excuse du retard de la réponse, je suis impardonnable!
      merci beaucoup en tous cas pour ce gentil commentaire, pleins de gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours