lundi 5 mai 2014

ROSE ET SAMARKAND !

Kikou tout les monde!!!



Comment allez vous, vous avez passé un bon week-end??

Moi rien de particulier, à part samedi je suis retournée voir mon formateur avec ma cop's, puis voilà!!
Même pas le temps de me faire les ongles, pfffff.



Je vais quand même vous en présenter deux aujourd'hui.
De la marque MAVALA.


Pour le premier, c'est un rose tout doux, un peu nacré, qui porte le numéro 328 et qui se nomme tout simplement "ROSE".



Désolé pour les cuticules bien sèche, et pour le ty trou à l'auriculaire, j'avais un percing!!
Ah et aussi, vous pouvez apercevoir une french sous le vernis, mais pour la déco finale sera invisible!!






J'aime beaucoup cette marque de vernis, par leur taille, leur prix, mais aussi pour leurs qualités.


Sur les photos, deux couches pour une bonne opacité, bon séchage.


Et je lui ai rajouté un ty copain de la même marque...

Le second porte le numéro 305 et se nomme SAMARKAND! Un joli violet que j'ai posé en tytes touches à l'éponge. (c'est pour cela que la french ne se voit plus!)



Voilà mes belles pour aujourd'hui, ça sera tout..

J'espère que ces deux vernis vous aura fait de l'oeil et que vous aurez apprécié??

Bon je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à demain pour le nail art!!

GROS BISOUS..........................

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre de rose et le violet à l'ai pas mal non plus!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma caro!!
      oui un rose très doux, très beau!
      merci , gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours