vendredi 30 mai 2014

PINK DIAMOND FAIT DES PIROUETTE !!!

BONJOUR MES BELLES !!!!



Comment vous allez????

Aaaaaaaaah ça fait trop du bien de revenir vers vous.....
Je suis désolé de mon absence depuis plus d'une semaine, mais j'étais sous traitement, et apparemment il ne m'allait pas, donc une énorme fatigue m'envahissait, et je passais mon temps allongé ou à dormir, c'était très dur, c'est pas encore ça, mais il y a du mieux!!!


Aujourd'hui, je vous montre deux vernis dans les teintes de rose.
Il s'agit d'un vernis ESSIE, et d'un vernis Picture Polish.


Pour le ESSIE, c'est le Pink Diamond qui fait partie des dernières nouveautés achetées, et pour le Picture Polish, ben c'est mon tout premier, c'est le PIROUETTE by Tenshi No Hana, achté chez PSIIIT .


Donc pour le PIROUETTE, je l'ai découvert sur le blog de TENSHI et je me suis dis, wouaaaah trop trop beau, alors j'étais un peu tenté par ces vernis, mais je me suis dis le premier sera celui là!!


Alors le Essie, est un rose avec un ty effet métallisé, avec un superbe laqué, très doux.


Et le PIROUETTE, est un joli rose violet, très doux, toutes ses tytes paillettes holographiques qui le rende brillant de mille feux je dirais que c'est un vernis qui ressemble beaucoup à notre TENSHI!
Moi qui est eu la chose de l'a rencontrer, ben elle est très douce, et je dirais une étoile qui monte par le brillant de son travail.




Alors je suis désolé, même si les photos sont faites à la lumière naturelle, le soleil joue beaucoup à cache cache en ce moment, donc on ne voit pas tout la splendeur des vernis.


Alors que pensez vous de ces deux tytes merveilles??
Vous aimez??


Bon, j'espère que ça vous aura plus, et puis hésitez pas à commenter pour me dire vos avis!!

Je vous embrasse, gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours