lundi 19 mai 2014

PARTIE DE RIGOLADE !!!

BONJOUR MES JOLIES !!!


Comment allez vous ce matin??

Ben ici, mon homme vient de se coucher car il bossait cette nuit et dans un moment faudra partir au taf....


Alors aujourd'hui, je vous propose une tyte déco faite sur le vernis de la marque Cliché que je vous avais déjà montré ICI !


Pour le nail art rigolo, j'ai utilisé du foil de chez ma partenaire Verony Nails  et des stickers avec des yeux et des bouches rigolo qui viennent eux de chez mon autre partenaire VernisOngles .





Désolé pour la pose de foil qui n'est pas parfaite, mais sincèrement, j'ai adoré cette tyte déco, brillante, rigolote et je l'ai trouvé fraîche...


Alors si vous voulez allez dans une de mes boutique partenaire, vous avez les deux logos sur la droite du blog, alors hésitez pas!!!

GROS BISOUS

2 commentaires:

  1. ohh trop rigolo! c'est top et bien fait! ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours