mercredi 23 avril 2014

STRASS SUR DUOCHROME !!

Kikou mes belettes!!!



Bon comment vous allez aujourd'hui?
Bien dormi, vous avez fait de beaux et doux rêves?


Hier, je suis retourné à la piscine, alors que je n'y étais pas aller tout le long de ma formation, ben même si l'eau était froide et que c'était dur d'y retourner mais au moins ça a l'avantage, qu'après je dors bien!!




Aujourd'hui, je voulais vous montrer le nail art fait sur les vernis présenté hier, mais vu que mes photos ne sont pas prêtent, ben je vous montre la déco que j'avais fait sur un Kiko et que je vous avais zappé la déco.


Le lien de l'article du vernis >>> http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/2014/03/un-duo-chrome-de-kiko.html


Alors déco très simple et rapide, deux jolis strass, de ma boutique Partenaire Verony nails boutique ,et des gouttes, des points à la peinture acrylique!

En ce qui concerne les strass, il y en a qui vont peut -être dire qu'ils sont trop gros, oui je me suis faite la même réflexion....

Puis j'ai testé, je les ai juste fait tenir avec du top coat, comme d'habitude, et ben je les ai gardé une bonne semaine et sans que ça bouge, ils s'habillent très bien l'ongle.



Perso, j'ai adoré ces strass, avec une jolie brillance, une très bonne tenue, et une magnifique couleur!!!


Si vous voulez aller faire une tour chez ma partenaire, je vous remets le lien ICI ,sinon, vous avez une image de Marylin sur la droite du blog, vous cliquez dessus et hop, vous êtes chez Verony!!!


Allez je vous laisse commenter, et je reviendrais ce soir, gros bisouuuuuuuuuuuuus!!!

2 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours