vendredi 18 avril 2014

PURETE DE MOYRA !!!

KIKOU LES LOULOUTES !!!


Comment ça va??

Aaaaaaaaaaaaah, je suis sure que vous attendez avec impatience ce soir, en tout cas moi oui!!
Et j'espère que demain ,je pourrais aller faire un ty tour de marché avec ma copine adorée!!


Bon mis à part mon blabla, aujourd'hui, je vous montre un vernis MOYRA venant de la boutique d'Anne > POLISHINAIL  .


C'est avec le numéro 58, que j'ai fais ma pose de vernis.




Un ty blanc bien nacré, sur les photos avec deux couches, très bon séchage, et une bonne tenue!




Je m'excuse car pour le coup ,on voit bien les imperfections de ma pose, mille excuses!!


Alors que dites vous de cette couleur, vous aimez??

Quel nail art feriez vous dessus?

Bon je vous embrasse très très fort!!!

6 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours