mardi 1 avril 2014

NAIL ART SIMPLE!!!!!

Kikou les filles !!!!!




Comment ça va??

Moi je suis bien bien naze et débordé, c'est pour ça que je suis un peu absente en ce moment...
Mais promis, je reviens très vite avec pleins de vernis à vous présenter et de nouveaux nail art ,et je vous raconterais...
Puis je crois que je pourrais squatté l'ordi toute une journée pour aller voir vos blogs, car là, je suis bien transparent qu'un fantôme!!!




Bon aujourd'hui, j'ai retrouvé dans mes archives, deux nail art que j'avais du faire en Janvier, lors de ma dépose, donc simple......


Des water décal, mis sur un Cliché ,il me semble...


Des pingouins rigolos...


Et un ty OS, mais je ne sais plus les vernis utilisé, oupsssss!!!


Par contre, en ce moment, j'ai beaucoup de réflexion, comme quoi mes ongles sont trop longs et que c'est moches, ben moi je dis que sur les photos avec cette longueur, je me sentais toute nue et perdu voir même handicapé, et qu'actuellement ben c'est ma longueur idéale!!!!

Donc ben si la longueur ne vous plaît pas, désolé mais c'est comme ça!!!

Voilà les filles, désolé pour la rapidité de l'article, je me rattraperais au prochains!!!


Je vous embrasse très fort et je vous dis à très vite!!

BISOUS BISOUS!!

6 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours