vendredi 25 avril 2014

BIGUINE !!!!

Bonjour mes louloutes!!!




Comment allez vous aujourd'hui??

Pfffffffff ici, on se croirait en hiver, avec un temps tout gris et pluvieux, on va allumer le poêle et rester à la maison, jusqu'à 16h qu'il faudra retourner bosser!!


Article à lire jusqu'au bout si vous voulez voir les photos BONUS....


Malgré le temps de dehors, ben ici sur le blog c'est le soleil!!!

Ah oui, vous ne verrez pas tout mes doigt car il y en avait un qui avait péter, ouille, donc c'était pansement et attente!!


Avec un vernis de la marque BIGUINE, je ne connais cette marque que sur le net, mais j'avais jamais testé.



Il porte le nom "PRECIOUS BLUE", c'est un vernis à effet sable!


Perso, je n'aime pas les vernis à effet , mais celui là, il a une telle brillance puis en plus c'est ma couleur préférée alors comment lui dire "NON"!!!


J'ai beaucoup aimé ce vernis, alors je tiens à dire MERCI à la personne qui me l'a offert!!! Un grand merci ma belle pour ce vernis et ce week-end!!!


Et si vous voulez tout savoir ce vernis m'avait été offert par la belle SARENA .

La miss était sur Clermont Ferrand pendant quelques temps et la dernière fois que je l'avais vu, je lui avais proposé un week-end à la maison, et la miss avait accepté avec plaisir!!





Voilà Sarena très impressionné par le talent nailartistique de ma fille, lol!!


Ici balade au Viaduc de Garabit (créer par Eiffel), balade car le barrage était vide, et on a pu voir de chevreuils!!


Et tyte dernière photo, ou Sarena avait très fois au Mont Mouchet, mais heureuse de pouvoir toucher la neige!!!!


Voilà mes jolies, j'espère que ce vernis vous aura plu, et que ces tytes photos bonus vous auront fait plaisir!!


GROS BISOUUUUUUUUUUS

8 commentaires:

  1. ma choupette elle sera formé nailart par sa maman j'aime cette couleur prète le moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui ben pour la formée il faudra d'abord que je le sois moi meme!! oui je te le prete!!
      bisous

      Supprimer
  2. coucou,
    j'aime bcp, il est sublime, j’adore les vernis texturés pailletés ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ce vernis est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. kikou!
      merci pour lui liss, ravie que tu aimes!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours