samedi 11 janvier 2014

NOUVEAUTES DE DECEMBRE!!

SALUT MES JOLIES!!!



Bon comment commence le week-end pour vous???
Bien j'espère!



Ben ici, avant de retourner à mes révisions, je vous montre mes nouveautés de Décembre et Novembre!



Une commande chez PSHIIIT même ma première, en Novembre!!


Un CIRQUE (mon premier) mes adorés A-ENGLAND , base Révolution pour les vernis à paillettes et ma première plaque MOYOU que j'adore!


Alors ici c'est Stella, je vous l'ai déjà présenté ICI.




De superbes motifs et super niveau taille.
Déjà testé ICI , LA.


Mes adorés...............
novembre pshittt
De gauche à droite: MERLIN, GALAHAD, AND THE MOONBEAMS.


Une commande LM.


Avec la collection ENVOUTEMENT.


Des chablons, un pinceau, et des patch en cadeau!


Et la collection de top coat ,MAGIC TIME.


Ensuite je vous avais déjà parler qu'un magasin KIKO avait ouvert à CLERMONT-FERRAND, donc passage oblige.....


Pour pas changer des bleus!!!


Un peu de rouge et de violet.....




Et une jolie collection!!
Désolé des photos, elles sont bien pourries!




Une tyte commande chez ma copine Marika de la boutique WHAT'S YOUR NAIL?


Avec de beaux vernis Gamax (pas encore testés).


De belles pailletes ,testées ICI, des ty noeuds en cadeaux, et des water que je pense mettre ce week-end!


Une commande chez POLISHINAIL.













Et une dernière chez Angela qui a fermé sa boutique!




Photos pas nettes du tout, désolé!








Et bien sure, mes bijoux pris à Marina lors de mes vacances!!! BIJOUX BY NINAILART;


Voilà ben maintenant, j'ai de quoi faire mais au niveau du ménage et de mes révisions, donc je vous dis à demain, et je vous embrasse!

BISOUS BISOUS

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle, que de belles choses :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci bcp ma jolie!!
      dsl de pas trop venir sur ton blog, mais déborde, mais je vois quand meme!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! elles sont très belles tes news !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de quoi faire avec tout ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh la vache ! c'est super tout ça !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucouu!!
    Whaaa que de belles nouveautés! hâte de voir les swatch surtout des a england, je n'en ai pas, et je t'avoue que ca me tente d'en avoir.
    Bisous et courage pour tes révisions, je compati, je suis en plein dedans aussi... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ravie que mes nouveautés te plaisent!!
      ben bon courage aussi, bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours