vendredi 30 août 2013

NOUVEAUTES KRISTAL BEAUTE!!!

Kikou!!!



Désolé ce matin ça sera très court car je suis un ty peu à la bourre et l'article n'était pas préparé (quelle gourdasse!!)


Aujourd'hui, je vous présente des ty nouveautés que j'ai commander chez Laurence ICI!

Alors il y a deux collections de vernis de la marque Cliché: série Novelas 1 et 2 et puis d'autre ty trucs...




Les vernis ne sont pas mis par collection sur les photos ,désolé!




Un Ruby, un G gal, et une huile cuticule à l'amande!!



Et cela sont ceux de la box d'août, il manque même le china, oupssss!!!




Que des merveilles comme d'habitude.................;;





Le reste de ma commande, des water, et une photo de groupe en dessous!!!


Voilà mes jolies, désolé! Mais je suis à la bourreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!


Bisous bisous!!!

18 commentaires:

  1. wouhaou ça a du chiffrer !!! c'est magnifique !!!!

    dommage que les frais de port a 6,10 euros fassent un peu trop pour mon budget :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça va, la collection de vernis, donc 6 vernis est à 10,90 euros!
      merci et bisous

      Supprimer
  2. Eh bah didonc, tu as de quoi faire et de quoi nous montrer =). Ils sont tous super joli en tout cas! Au fait, oui je vais déménager, je retourne dans mon département de naissance pour mes études puisque j'ai encore pas réussi ces foutus concours, donc je pars en Belgique et je vais habiter pas loin de Lille proche de la frontière. Voilà voilà pour ma petite vie =).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui pleins de choses à montrer et à tester!!
      ooooooooooh cool, mais je connais pas le nord, mais j'aimerais bien un jour!
      gros bisous ma belle, et bon courage

      Supprimer
  3. Ouh là là !!! CA se sont des nouveautés la vache !!!! Trop bonheur ma belle !! Oh en MP pourrais tu me re donner ta "bonne adresse" s'il te plait :) Et oui je vais en avoir besoin !! Un colis va partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!! hihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ohhhhhhhhhh ben qoi la vache!!
      je ne savais pas quoi prendre en vernis, donc voilà!!
      je t'envoie un mail, pour mon colis qui arrivera pour hallowen!!!
      lol, je blague ma clochette!
      bisous ma belle

      Supprimer
  4. oulala tu as de quoi nous montrer!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh la la quelle incorrigible tu fais !! de petites merveilles pour les mirettes :) gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euuuuuuuuuuuu non non, c'est pas vrai du tout!!!
      bisoussssssssssssssssssssss

      Supprimer
  6. Pleins de belles choses à nous faire découvrir hate de voir ça. gros bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ma belle, pleins pleins pleins!!! pffffffffff pas bien!! mdr!
      bisous ma belle

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours