samedi 8 juin 2013

INTERVIEW DE ASTINAIL!!!

SALUT MES ZOLIES!!!!


Vous allez bien, alors prêtes pour une nouvelle interview??


Pour aujourd'hui vous pensez à qui??
Allez je vous aide, elle fait ça.............


Ou ça...................


Alors vous savez??? Ben vous avez juste à lire sur les photos, pfffff!!!!

Allez c'est parti!!!! hiha!!



*Alors pour commencer une présentation en détail!!!!
Alors avant de commencer merci à toi d'avoir penser à moi pour le retour de tes interviews. Je suis flattée.
Euh, je suis brune, yeux marron, 1m70,          kg, ...lol...nan.

Je m'appelle Vanessa, j'ai 31 ans (pas possible déjà pfff) alias Astinails sur les blogs NA. J'ai deux loulous (Anais 7 ans 1/2 et Antoine 2 ans) et mon zhom (depuis 14 ans). On habite tous en Mayenne auprès de nos parents respectif. Bah oui on a du mal à s'éloigner de notre famille...lol... Je suis actuellement en congé parental (qui se termine en novembre aie aie aie).


*Je crois que tu as attaqué ton blog en 2012, non?
Euh, bah non...lol...J'ai commencé mon blog cette année en Janvier. Par contre j'ai découvert le NA en 2012 grâce aux blogs de Tartofraises et de Yoko. J'ai halluciné je connaissais pas du tout le NA. En fait je venais d'avoir comme cadeau de Noël des plaques konad et je savais pas les utiliser donc après quelques recherches sur le net me voici devant la chaîne "You Tube" de Tartofraise.
Et j'ai eu un déclic, moi aussi je veux faire ça ^_^. Donc progressivement je me suis armée de matériel pour commencer cette aventure.
Bon au début, c'était juste comme ça et puis en Septembre 2012, après avoir récupéré un peu de longueur j'ai commencé à faire plus de NA et à faire des concours. J'ai recherché d'autres blogs comme le mien, ou j'allais faire ma petite souris.


*Pourquoi ce blog?
A la base c'est mon homme qui m'a poussé à le faire, j'y ai réfléchis longtemps, j'ai longuement hésité, j'étais nouvelle, il y avait déjà beaucoup de blog je pensais que ça serais dur de me faire connaître et pourvoir converser avec d'autres filles sur mon blog.
Et en fait, non beaucoup d'entre vous m'ont accueilli avec gentillesse et viennent régulièrement me rendre visite "merci les filles ça me touche énormément". Car le but quand même de mon blog c'est de pouvoir avoir des avis, des conseils et que chacune donne son avis sur ses propres trouvailles. J'aime bien quand une lectrice me dit "tu aurais pu faire comme si, comme ça ou utiliser cette couleur....."Je suis là pour partager et surtout apprendre.


*Comment est né cet amour des vernis et du nail art?
A force de voir tous vos blog, tous plus beaux les uns que les autres. Et tous ces échanges de savoir, je suis tombée sous le charme. Et puis une fois qu'on commence ,on peut plus s'arrêter (d'ailleurs mon homme commence à regretter de m'avoir pousser à faire mon blog, je décroche plus de mon ordi). Ça devient une vrai drogue.... :). Bon j'avoue que déjà avant j'adorais me faire les ongles et assortir mes petits petons à mes tongs.


*Qu'aimes tu dans cet univers?
Le partage entre filles. C'est devenue ma petite famille virtuelle..lol..
Et puis ,il y a beaucoup de tendresse, d'humanité, d'entraide (dans les moments dur de la vie, ou tout simplement quand certaines on un petit coup de mou).
Beaucoup d'amitié ce crée (hein ma chérie!) je trouve ça vraiment super. Je suis pas là pour me prendre la tête mais quand je vois toutes ces marques d'affections, je kifff (j'aime bien vivre dans un monde de bisounours).


*Quels sont tes vernis préférés.
Alors, j'en ai pas non plus des tonnes donc pour l'instant il y aurait:
"Festival" Ruby Wings, Nfu Oh GS 14, un vernis noir remplis de paillettes multicolores, j'ai pas encore testé tous mes Kikos mais j'ai adoré le "Mongo", la collection Blue Jeans de LM ah j'allais oublié mon beau Goldeneye de la collection Skyfull de OPI.
Ensuite sur les blogs, j'ai craqué sur Eternal Beauty de Color Club Holo et Miss Conduct de Orly.


*Et quelles marques?
J'en ai pas, tout simplement je suis loin d'avoir tout essayé. Et pour cause, j'ai horreur de commander par internet, oui je l'ai dit ,honte à moi. lol.... et pourtant c'est pas l'envie qui manque quand je vois certaines boutiques mais va bien falloir que je m'y résous.
La seule pour l'instant ou j'ai commandé c'est LM mais parce que je commande avec ma soeur :). Sinon je me déplace quand je le peux comme pour Kiko ou chez Delanay.


*Je crois que tu as un partenariat, comment as-tu fais?
Alors en fait ,j'en ai deux maintenant :).
Mon premier avec VITRINE BEAUTE depuis février, je pense que je ferais mon premier article courant mi mai-juin. Pour celui-ci, j'ai été contacté par mail par Carine qui avait repéré mon blog. J'ai bien sure accepté.
Mon second, avec BREIZH-NAILS depuis quelques semaines, Andréa la responsable du site avait mis une annonce sur facebook comme quoi elle recherchais des partenaires et c'était le dernier jour pour y participer. Ni une ni deux, je lui ai envoyé un message en lui proposant mon blog. Et maintenant j'ai rejoins son équipe de blogueuses.
Sincèrement je suis super heureuse, ça me fais très plaisir j'aurais jamais cru en commençant cette aventure que j'aurais d'aussi belles opportunités. Je les remercie toutes les deux pour cette marque de confiance.


*Quelles techniques aimes-tu faire sur tes ongles?
Ah le one stroke, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à faire autre chose ,je trouve ça tellement beau quand c'est bien fait.


*Fais moi voir un Nail Art que tu adorais savoir faire!











J'ai le droit de rêver: il y en a encore beaucoup d'autres...............



*Nous nous sommes rencontrer au mondial, qu'est ce qui t'as donné envie de cette rencontre?
Euh parce que tu me l'as demandé..lol... nan je rigole ta bouille me plaisait bien ma chérie ;).
Je suis pas du genre à m'imposer (comme tu as pu le voir au mondial, je me suis vite éclipsée) mais j'avais envie de connaître certaines filles avec qui j'avais quelques échanges comme toi ma louloute. Ensuite, je me suis faite discrète.


*Qui aurais-tu aimer rencontrer au mondial?
Au jour d'aujourd'hui avec toutes les filles avec qui je communique même si pour certaines la distance risque de poser un gros problème (hein les filles des îles, et des autres continents).


*Aimerais-tu en faire ton métier?
Oui et non en fait j'aime le coté NA ongles naturels et je me sens pas prête pour faire du gel ou de la résine. Même si je trouve ça très jolie. Comme beaucoup des filles, je me suis renseignée pour une formation je verrais dans quelques moi si je la fais ou non.
Par contre, je ne dis jamais non aux personnes qui me demande de leur faire une déco sur leurs ongles. C'est quand même ce que je préfère: la déco.


*Et là, quel est ton métier?
Actuellement, je suis encore en congé parental, mais sinon je suis vendeuse en prêt à porter féminin.
J'adore mon métier, le contact clientèle me manque beaucoup. Je sais pas encore si je vais y retourner mais je crois que je vais avoir du mal à y renoncer.


*As-tu d'autres passions?
J'adore lire, ça me dérange pas de me farcir 600 pages en une journée. En fait, quand je commence à lire je ne sais plus m'arrêter. Un autre moyen d'échapper au quotidien et de me détendre comme le Nail Art.


*Aller car tu es devenue une super copine (j'espère plus amie par la suite), je te donne le droit de me poser une question!
Est-ce que tu m'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh????????????????????
Euhhhhhhhhhhhhhhhh, oui ze t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!


*Une anecdote pour la fin...
Mon premier water marble, je l'ai fait sur mon mari. Je venais de découvrir cette technique sur you tube et j'ai halluciné. J'ai pas cru que c'était possible. Alors je suis descendu voir mon homme, je lui ai demandé de me prêter un ongle et ni une ni deux, sans scotch de protection je lui ai mis le doigt dans le récipient. Et c'est pas vrai ça marche, c'est dingue. Sauf que j'avais utilisé un beau bleu bien pigmenté et du jaune pour faire cet essai alors je vous laisse imaginer l'état du doigt: TOUT BLEU incapable de tout enlever au dissolvant. OUPS mon chéri. Il allait en clientèle le lendemain et c'était pas parti, il était pas très content...lol... (et pour bien faire j'avais en plus en plus pris le doigt du milieu).


Voilà tout le monde, je vous fais pleins de gros bisous et merci à ma bichette pour cet interview.





Voilà mes louloutes, j'espère qu'aujourd'hui, vous aurez appris à mieux connaître ma louloute que j'adore, et que vous avez aimé!!

Si vous voulez visiter son blog c'est ICI ,et son facebook, c'est LA !!!


22 commentaires:

  1. merci ma chérie ,c'étais un vrai plaisir aussi de t'avoir au tèl hier soir. Merci encore pour cette interview je ne mettais pas rendu compte que j'vais été aussi bavarde j'espère que je n'ai pas endormis tes lectrices...lol....pleins de gros bisous bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      tu as passé une bonne soirée!!
      pour moi aussi c'était du bonheur hier soir, encore merci!!
      et pour l'article, j'ai adoré te faire participer!!
      gros bisous et bon week-end ma belle!
      mille bisous

      Supprimer
  2. superbe interview, j'ai adoré l’anecdote mdr

    ça y'est je suis hystérique devant ses articles... je fais comment maintenant avec tous ses blogs qui me plaisent? hein? c'est malin? je sais plus qui copiter a force, ils me plaisent tous !!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma mimi!!
      oh ben je suis super contente que tu aimes vraiment mes interviews, je suis super contente!!
      puis ben après c'est vrai que ça prends du temps de suivre plusieurs nana, je suis pareil, mais j'adore, et des amitié se crée, et ça ça n'a pas de prix!!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Ah super cette interview!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. coucou tyte fadette ^^
    super interview! j'adore l'anecdote !! j'imagine la tête de Mr. Astinails lol !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci ma jolie, oui moi aussi j'imagine bien la scène, lol!!!
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou!
    Super cette interview, elle a l'air super!
    MDR pour l'anecdote!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe interview comme d'habitude!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      et bien très contente que tu aimes celle ci aussi!!!
      bisous ma douce

      Supprimer
  7. Ahhh génial!!! Alors là j'ai apris pleins de choses sur la belle et j'adore !! Astinails est une nana adorable !! Toujours des petits mess super sympas !! Je la trouve super mimie et elle fait de baeux na !!! Donc merciii a vous deux pour cet interview trop bonheur !! Pleins de gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma cloclo!!
      ben je suis ravie que tu ai appris pleins de choses!!
      oui c'est une nana super, on a passé 45 minutes au tel hier, j'ai adoré!!
      bisous ma belette

      Supprimer
  8. Coucou, super interview d'Astinails ^^
    J'adore l’anecdote de la fin hihi!!!
    Gros bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      contente que tu aimes cette nana!!
      et beaucoup on aimé l'anecdote!!
      bisous à toi

      Supprimer
  9. coucou super ces interviews je vais tout les jour sur le blog d'astinail j'aime beaucoup ce qu'elle fait :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben merci beaucoup et ravie que tu adore la miss, moi aussi d'ailleurs!!
      gros bisous

      Supprimer
  10. kikou ma belle!!
    super tes interviews j'adore en plus la miss et adorable comme tout
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours