vendredi 1 mars 2013

NOUVEAUTES!!!

Bonjour mes belles!!



Aujourd'hui je vous présente quelques nouveautés!!

En premier lieu, ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mes A England!!! Oufffffffffffff il était temps depuis début janvier (ben oui ils avaient leur transporter qui faisait la France qui les a lâché,ou un truc dans le genre) et c'était une promo, donc moi j'avais pris la formule 3 pour 14£, donc j'ai pris deux lots et c'est mes premiers!!

                                                               photo de groupe!!


à gauche *SAINT GEORGE                                                          à droite*TRISTAM



à gauche *ELAINE                                                                             à droite *PRINCESS TEARS





à gauche *OPHELIA                                                                              à droite *EXCALIBUR
Ils sont pas beaux???


Ensuite une commande chez ADNAIL et VERNISONGLES mes premières dans ces boutiques!!

Donc pour la commande de Adnail ben c'est la faute à SAPHIR63 (ben faut bien que ça soit la faute à quelqu'un!!!) ben oui j'avais vu le coffret de peinture quand elle avait acheté le sien (il y a déjà un peu) et franchement j'allais sur le site et repartais, et revenais puis partais encore, ben là je suis resté et j'ai commandé!!!! Dont  la fameuse peinture JO SONJA'Sest maintenant à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

                                                        COMMANDE ADNAIL


Un pti bouiboui pour faire des déco (en fin moi je m'en sert de présentoir) et fais des déco dessus!


Ensuite un dégraissant, des pansements (que j'ai besoin depuis que je rebosse) ,deux ongliers, et une huile cuticule offerte par la boutique!! (elle sent trop bon)


Et LA peinture (j'ai déjà testé pour des petites déco)


                                                   COMMANDE VERNISONGLES
 Avec un flacon de sèche-vite (avant que le mien soit vide!) ,des capsules d'entraînement, et dotting-tool...


Un carrousel de strass argenté!


Et une crème qui sent très bon, mais je l'a voyait beaucoup plus grosse (mais beaucoup plus! ;(


Bon voilà pour aujourd'hui!!! Demain il y en aura d'autre!!!
Je vous souhaite de passer une bonne journée et oublié pas quand vous laissez un commentaire je réponds à tout le monde sans exception!!
Allez gros bisous mes douces!!!


14 commentaires:

  1. La chance tu as des A-england!!ils sont beaux j'ai hâte de les voir sur tes ongles!belle commande.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma belle, c'est très gentil!
      gros bisous

      Supprimer
  2. en voila des merveilles !!! bisous ma belle ! cozette

    RépondreSupprimer
  3. en voilà de beaux précieux encore oh lala qu'ils sont beau les A england. Jsuis jalouse pffffffffffff. biz bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!
      et t'inquiète c'est mes premiers (et parce que y avait une promo) et j'ai mis plus de 2mois à les avoir!!
      bon week-end aussi, bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Mais ce sont de supers news que tu nous montre aujourd'hui ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben oui tant qu'à faire, le faire bien!!
      bisous

      Supprimer
  5. C'est génial de recevoir tout ça !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est sur!!
      maintenant au boulot...................

      Supprimer
  6. très jolie craquage ^^ hâte de voir tou ça ^^ bisous miss et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci ma belle, certains se sont fait attendre mais bon, je vais pouvoir faire joujou maintenant, bisous

      Supprimer
  7. rohh ils sont magnifiques les A England vraiment superbes !!!

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours