jeudi 21 février 2013

NOUVEAUTES!!!

Bonjour mes belles!!

Comment allez vous?? Ben ici ça va!! Juste je crois que le soleil est parti aujourd'hui, sniffffffffffff!!!!

Aujourd'hui c'est un article de nouveauté (ben qui date des derniers soldes)! D'un lot gagné, de la Kristal Box!


 Achat de mavala (non soldé)


 Pupa (solde)


 Commande atout charme! (soldes)



Peggy sage (non soldé)






 Voilà mon dernier achat, merci les copinaute car c'est en voyant les votre!!!!


 Mais ravi!
Si vous en voulez une ,c'est ICI !
 Très bonne qualité!!










 Ma dernière commande chez ANGELA (soldes)


Un joli petit lot gagné sur le blog de ma copinaute MAHAM !
Encore merci à toi ma belle!!


La Kristal box de la st VALENTIN!! ICI pour commander!


Alors que pensez-vous de toutes ces nouveautés???



Et petite photo bonus!! Quand ma fille s'endort sur le genou de son père (mais que lui attrape une crampe)!!
Gros bisous mes belles!!

26 commentaires:

  1. coucou
    tout est magnifique!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    super tout ça , très contente pour toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes nouveautés !! ;-) bizz

    RépondreSupprimer
  4. Encore pleins jolie choses à nous faire voir. J'ai ton kiko sparkles qui me fais de l'oeil si si je t'assure. Tu me diras ce que tu en penses. bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma belle!!
    wahouu tu en a de bien jolies choses^^
    trop hate de voir tout ça sur tes griffes
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !elles sont superbes tes nouveautés !! biz

    RépondreSupprimer
  7. olala tu té laché lol, j'adoore les pylones :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore tes nouveautés, j'ai hâte de voir tout ça sur toi ^^ !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Bah didonc tu as acheté de jolis choses. hâtes de voir ce que tu vas nous faire avec ;). Les bagues sont magnifiiiques (merci pour le lien )!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pleins de belles choses!! et de rien pour les bagues, (la faute à d'autres bloggeuse) !
      bisous

      Supprimer
  10. rohhhhh, de très jolie précieux ^^ y a plus qu'à comme on dit, trop mimie ta fille, et ça ne m'étonne pas que ton zhomme est attrapé une crampe, lol !!!! gros bisous miss

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours