dimanche 27 janvier 2013

INTERVIEW DE SAPHIR63 !!!!

Koukou les ptis loulou!

Alors j'espère que l'interview d'hier avec Froggy vous a plu??

Alors aujourd'hui je vais faire l'interview avec Madame SAPHIR, ben alors c'est vrai là j'ai un peu de triché car je suis aller chercher les réponses!! Ben oui avec Saphir on habitude pas bien loin (à mon grand plaisir)!


Alors juste, mais chut, il faut pas le dire!!! Moi je sais qu'elle adore les CHATS mais chut, hein!!


*Peux-tu te présenté pour les quelques-unes qui pourraient ne pas te connaître?
Ou là moi qui n'aime pas parler de moi ça va être dur.^^
-Alors je m'approche à très grand pas des 40ans mais ça ne m'empêche pas de rester  jeune dans ma tête^^ et ça ne me fais pas peur.
-C'est de voir mes enfants grandir à la vitesse grand V qui me fiche la trouille :s
-Sinon ma plus grande qualité mais qui est aussi mon plus grand défaut c'est d'être trop gentille, ce qui m'a valu d'être prise pour une c..... à plusieurs reprise ce qui fait que maintenant je deviens de plus en ^plus méfiante et parle très peu avec les gens!Là c'est un exploit pour moi d'en dire autant mais je ne voulais pas que cette interview ressemble à un tague.
-Je suis perfectionniste surtout dans mes nail art ,même si je les ai ben réussi j'ai toujours un petit de je ne sais quoi qui est pas parfait et s'en ai même pénible.
-Je suis également très ordonnée, pour tous se qui touche le matériel nail art et vernis c'est tout classer par marque de vernis ou catégories comme par exemple les holographiques sont tous ensembles etc...


Je veux pas faire ma chieuse mais je confirme!!
-Je suis toujours à l'écoute de mes copines nail artistes ,je prends toujours du temps pour répondre à leurs questions etc..
-Voilà comme je suis!! ah ahhh au bin mince y a pas de photo^^ donc à vous de me d'écrire.

          JE CROIS QUE L'ON VA BIEN RIRE ^_^
Si l'une d'entre vous trouve ma taille, ma couleur de cheveux et la couleur de mes yeux elle aura un ty cadeau^^ vous aurez bien évidemment plusieurs chances mais pour gagner vous faudra tous réunir dans un même com ^_^ 

(Moi je sais!!!) et moi je vous direz au fur et à mesure si vos réponses sont juste ou non!
Bien sur celles qui m'ont vu en vrai ou en photos ne disent rien sinon c'est pas du jeu je donnerai le ty cadeau à la TYTE FADETTE qui l'enverra à la gagnante.

-Le nail art m'a permis de faire de très jolies rencontres virtuelles comme en vrai.


*Depuis combien de temps fais-tu du nail art??
2 ans passer.


*A quelle date as-tu ouvert ton blog??
29 mai 2011.


*Quel est ton début d'histoire avec le nailart??
*Et pourquoi as-tu décidé de t'y mettre??
-En amenant mon fils à l'école j'ai vu une maman avec de jolis ongles décorés, ça m'a intrigué du coup j'ai fait des recherches sur internet et là....wouahhhh!!
-Je suis tomber sur de magnifiques décos et vu que j'adore tout ce qui touche à l'esthétique, j'ai voulu essayer même si en moi même je me disais que jamais j'arriverais à faire un quart de ce que je voyais sur ces photos.


*Quelle est ta marque de vernis préférée??
-J'en ai plusieurs mais les principales sont :  CHINA GLAZE
                                                                COLOR CLUB
                                                                KIKO


*Quels sont tes soins ou tes crèmes préférés??
-Les huiles cuticules parfumées
-Doigt de fée
-Crème citron de chez KRISTAL BEAUTE
-Crème pour les mains de chez ADNAILS
J'adore tous les produits parfumés.


*Quels types de décorations préfères-tu faire sur tes ongles??
-Le one stroke, la déco au pinceau de détail et les WD.


*Combien mesurent tes ongles??
-Ça dépends quand j'ai pas de casse entre 4 et 8 mm de bord libre.


*Quel vernis aimerais-tu vraiment avoir??
En ce moment les Colors Club et Layla holo.


*Dans le monde du nailart ,quelle chose aimerais-tu faire mais qui te semble improbable??
-De superbes one stroke comme celui-ci.




*Quelle nailartiste connue aimerais-tu rencontrer??
*Et quelles bloggeuse??
Ou là il y en a pleins mais je vais pas toutes les citer ça va faire trop, donc juste quelques-unes :
       - Sakura
       - Saori
       - Serah 
       - Coralie (les envies de coralie)
        -Vyvy (ma louloute)
et bien d'autre...................

Ainsi que des personnes supers qui font parti de mes boutiques partenaires telles que :
              - Laurence de KRISTAL BEAUTE
              - Ingrid de CQUEPOURNOUS
              - Aurélie de NAILS PAPILLONS


*Quelles conseils aurais-tu as donné à des filles (comme moi) qui font du nail et débutent leurs blog (depuis quelques mois)!
Et qui se disent (je pense ne pas être la seule) "pfffff personnes visitent mon blog!!"  "est-ce que je suis si nulle?"  "j'aimerais des conseils sur mes techniques!"  "comment trouver les pinceaux ou peintures idéals!"
Enfin toutes ces questions que l'on peut se poser au début.
-Avant toutes choses rester soit même c'est la base de tout, il faut pas faire des copies des autres, quand on vient visiter un blog c'est pas pour voir une imitation de quelqu'un d'autre ils viennent découvrir une nouvelle bloggeuse!

-Faire tout son possible pour éviter de mettre des photos floues, ça gâche tout.

-Pour moi, il n'y a pas de bonne ou mauvaise nailartiste, il y a des personnes plus douées mais avec beaucoup de travail on peut toutes arriver à faire de très jolies choses, il faut juste sans donner la peine.Il vaut mieux prendre plus de temps pour faire une déco quitte à publier moins souvent plutôt que de faire du va vite pour avoir un article tous les jours.

-Une très bonne façon de ce faire connaître et de participer à de nombreux concours ce qui aide en même temps pour se perfectionner.

-Organiser également un ou plusieurs concours pour faire découvrir le blog.

-Pour trouver un bon matériel bien regarder les vidéo de certaines nailartistes ou l'on voit parfois leur matériel ou tous simplement demander à d'autres se qu'elles utilisent par exemple moi j'utilise:

-Pour le one stroke la peinture Jo Sonja's.

-Pour les traits très fins de la peinture pour aérographe.

-Pour tout autres décos peinture la Oumaxi.
-En pinceaux: - les mosaïques
                      - les roubloff
                      - pinceau de détail kristal beauté

-Pas hésiter à en tester plusieurs voir à demander aux copines qui en ont de vous les faire tester avant d'investir.
-Pas mal d'idées.

       Voilà pour cet interview j'espère que ça vous aura plus



Alors si vous voulez retrouver SAPHIR sur son BLOG ou FB!!
Et pour demain ,vous avez une idée?????


51 commentaires:

  1. kikou!!!
    j'adore t interview!! le blog de saphir est super et c vrai qu'elle est tres gentil, qd je lui demande une aide elle me repond tjr! hate de savoir qui sera le ou la prochaine.....
    pour saphir, aller euh dans les 1m65 chatain clair yeux fonce????
    :)
    zibous zibous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou merci et oui saphir est extra, tes réposes sont faute mais tu peux retenter!!!
      bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Bel interview ! Fan de Saphir, je suis ravie ! merci Tyte Fadette d'avoir eu cette idée !

    Pour Saphir, je dirai 1m59, chatain foncé, yeux verts...

    Gros Bisous à vous deux ! A bientôt !
    Divinail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu es fan!! j'espère que c'est une bonne idée!!
      alors pour la taille, tu as presque juste cheveux ok, et yeux pas bon!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. bonjours j adore votre interview c chouette

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    très sympa cet interview, très intéressant
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Sympa cette interview, même si je suis un peu comme Saphir, c'est-à-dire méfiante et réservée ^^'
    Au niveau de la description, je la vois bien de taille moyenne, entre 1,60 m et 1,70 m, les cheveux foncés (bruns ou châtains foncé) tout comme les yeux.

    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour!! c'est le monde de fou qui nous rend méfiant!!
      Alors pour les réponses, oui est juste
      Donc saphir est bien BRUNE, mais il faut trouvé le reste
      bisous

      Supprimer
  6. bonjour ton interview est geniale pour la description je dirai brune aux yeux noissette poids moyen, entre 1,60m/1,65m .bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, merci c'est gentil!!
      donc tu as une bonne réponse comme HAY NAIL, donc elle est bien BRUNE, mais il faut trouvé la suite!!

      Supprimer
  7. Je découvre ton blog par le biais de celui de Saphir. Je suis super contente d'en savoir plus sur elle.
    Je dirais que la miss a les cheveux chatains, mesure 1m65 et a les yeux marrons.

    Je vais faire un tour sur ton blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma belle, j'espère que mon blog te plaira!!
      alors pour les cheveux c'est bon mais le reste il faut réessayé, dsl!!*gros bisous

      Supprimer
  8. bonjour, c'est la première fois que je te lis et c'est chouette c'est interview comme cela j'en c'est un peu plus sur saphir que j'adore, c'est vraiment une personne adorable
    pour son petit jeu je dirais peut-être 1m68, brune aux yeux bleus
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben merci bcp, c'est gentil!!
      donc pour le pti jeu, juste la couleur de cheveux est bonne!!
      allez tu peux tenter encore,
      bisous licorne!!

      Supprimer
  9. Coucou, je te découvre grâce à Saphire... contente d'en savoir un peu plus sur elle ;)

    je l'imagine brune aux yeux vert et a un chouille pres 1m70

    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou mais contente de te voir!! merci
      donc pour le ty jeu, les cheveux sont corrects, faut encore tester!!
      bisous

      Supprimer
  10. coucou, merci pour cet interview de ma louloute. pour moi c'est une très bonne amie virtuelle et j'espère aussi de tout mon coeur la voir en chair et en os, lol!!!!
    c'est une nana génial avec un blog très intéressant et surtout enrichissant, bref j'adore son blog ^_^
    allez je me jette à l'eau et je dirai que ma louloute : est petite de taille, cheveux foncé (brune ou châtain foncé) les yeux plutôt clair (vert je dirai)
    merci à toi miss pour cet article ^^ et au passage big kiss louloute ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, ben ravi que tu retrouve ta copine ici, oui elle est super et son blog j'adore aussi!!
      pour le ty jeu, comme bcp tu as trouvé la couleur des cheveux... mais tu peux continuer!
      merci d'etre venu faire un ty tour!!
      bisous

      Supprimer
  11. sympa cet interview ! je dirais que saphir est brune aux yeux bleus-gris et je dirais 1m61 pour la taille
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!! contente que ça te plaise!!
      alors pour le ty jeu, il te manque juste la taille, et tu est pas loin!!
      bisous

      Supprimer
  12. hé hé les filles c'est génial de voir comment vous m'imaginez ^_^ surtout de voir qu'il y en a qui sont vraiment pas loin
    merci ma tyte fadette pour cette interview super sympa
    bisous par contre si personne trouve avec exactitude ce sera celle qui sera la plus proche et la j'en vois déjà une ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!! alors en faite tout est trouvé, il faut juste que une fille rassemble le tout;) elles y vont a fond tu as vu!!!
      et tu sais que je l'ai fait avec bcp de plaisir!!
      gros bisous ma douce!!

      Supprimer
  13. Coucou!!
    j'ai pas pris le temps de lire les commentaires pour pas tricher :)

    Donc moi je la vois vers les 1m55 - 60 (peut etre plus 60 :) )
    Brune, aux yeux noisette!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, brune est juste le reste n'est pas correct!! allez courage les filles, vous etes presque!!! bisous

      Supprimer
  14. Très sympa comme interview =)
    J'aime bien en apprendre plus sur les gens que j'admire !
    Et Saphir est une grande pour moi ^^
    Bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ma douce, je pense qu'elle repassera par là, donc elle verra ton bisous
      bisssssssssssssssssssssssssssous!!

      Supprimer
  15. Coucou!!

    Je découvre ton blog grâce à Saphir, c'est super sympa la petite interview!!
    Moi je l'imagine brune, aux yeux vert-gris, et 161-162cm :).
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle, merci bcp!!
      alors les cheveux OK, les yeux à moitié OK et taille pas loin!!!

      Supprimer
  16. bonjour , je découvre ton blog grâce à notre gentille saphir !
    je la vois brune avec les yeux vert gris et mesurant 163 cm
    merci à vous deux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp à toi d'etre venue!!
      Alors juste pour "brune"!!
      bisous

      Supprimer
  17. Coucou,
    Super ton interview, je me régale une nouvelle fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. super interview je suis contente dans savoir plus sur saphir c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup à travers son blog. bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, merci! oui c'est une nana super géniale, avec du talent et de la gentillesse!! bisous

      Supprimer
  19. je connaissais déjà saphir grâce à ces belles créations maintenant j'en sais un peu plus sur elle,c'est sympa cette interview.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, sympas comme tout pour cette interviex, pour le jeu, je vais dire 1,57m, brune et yeux bleu gris. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ohoh allez presque cheveux, yeux ok, et la taille???

      Supprimer
    2. alors petite rectification ingrid !! avec l'accord de saphir j'ai l'autorisation de te dire que tu as gagné!! la bonne réponse est brune, yeux bleu gris et la taille 1m58!!!
      bravo à toi j'attends ton adresse bisous

      Supprimer
  21. bin moi je dirais
    1,70 brune au yeux marron :)

    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  22. Cc oh je suis trop contente d'avoir gagné, par contre je t'ai répondu et j'ai vue qu'orange m'avais retourner ton mail en disant que ton adresse était fausse, peux tu me recontacter ou demande à saphir elle doit encore avoir mon adresse. Bisous et merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle, ravie pour toi!!!
      oui je vais demander à saphir!!!

      Supprimer
  23. ha ben comme quoi, je t'imaginait plus grande au vu de tes mimines....
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, ben non elle est pas bien grande, mais son coeur oui!!
      bisous

      Supprimer
  24. anissa-nail-star2 février 2013 à 10:28

    merci pour cette interview et en plus un petit jeu^^
    saphir : je pense qu'elle mesue 1m60 qu'elle est chatin clair et qu'elle a les yeux marron !
    je suis en plein doute la^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!!!c'est gentil!!
      par contre le ty jeu est fini, c'était brune, yeux bleu-gris et 1m58!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours