samedi 26 janvier 2013

INTERVIEW DE MISTER FROGGY

KIKOU LES LOULOU!!!
Ben comment vous allez aujourd'hui??? Moi pas trop mal!!

Alors on les commence ces super interviews???
Alors d'habitude on commence par les femmes, et ben moi je n'ai pas fait appel à que des femmes, et oui je vais vous présenter un MONSIEUR..........................C'est FROGGY!!!

Bonjour Froggy, comment vas-tu??
*Cela fait peu, que notre rencontre virtuelle a eu lieu, mais encore merci. AIE!! Alors veux-tu te présenter s'il te plaît?
Bonjour TYTE FADETTE!!
Ben écoute moi ça va toujours comme qui dirait lol. Tu n'as pas à me remercier tu aurais fait pareil j'en suis sur!
Alors me présenter...Je sais pas trop par ou commencer: Je suis né un jour de 1979 5je suis un ancêtre lol) dans le nord de la France, j'ai suivi des études littéraires et j'ai même attaqué la fac de langues mais les études et moi nous étions pas très copains (j'étais plus souvent à la cafétéria qu'en amphi c'est pas bien lol).
Je bosse aujourd'hui 5et depuis 13ans maintenant) dans une fabrique de tubes en acier, je suis conducteur de fours. J'ai une chérie qui a deux enfants et nous sommes ensemble depuis 15 ans. Je suis quelqu'un de passionné dans tout ce que je fais. Je ne suis pas du genre à faire semblant pour faire à moitié ,si je fais quelque chose c'est que j'aime ça et je le fais à fond! C'est le cas pour la cuisine et le nail art par exemple.^^


*Pour commencer j'aimerais que tu me dises, "Mais c'est quoi ton histoire avec ces grenouilles"???
*Pourquoi te fais-tu appeler FROGGY??
Cette histoire (mdr)...Bon ok je te raconte lol!!
On surnomme ma chérie la grenouille, et quand j'ai commencé le nail art je voulais un pseudo ou personne ne me retrouverait car je voulais me créer un FB spécifique. Alors j'ai anglicisé la chose et je me suis fait appeler Froggy Nail (au départ c'était juste pour ma chérie, une amie ,et moi ce compte facebook lol). Avec le temps, j'ai rajouté le Misteur car beaucoup de gens me disait bonjour madame, et même si je ne leur en veux pas ça avait un peu le don de m'agacer, lol .


*Une autre question me trotte dans la tête... Sincèrement quand j'ai vu ta frimousse (et et doucement, je suis mariée ne craint rien,lol!!) Je me suis demandée, mais comment l'idée lui ai venu de faire du nail art??
Je t'évoquais ci dessus une amie qui devait être une des rares personnes a accéder à mon FB des ongles. En fait tout est parti d'elle!!
On regardait ses photos avec ma chérie et puis elle m'a incité à essayer (au début je faisais ça à la peinture foire fouille et pinceaux à gouache que j'avais taillé à ma guise à gros coup de ciseaux mdr). Et puis j'y ai pris goût et j'ai commencé à acheter des kits de faux ongles à coller pour les décorer et de fil en aiguille ben je suis devenu un vrai mordu!!!


Alors on l'a compris (enfin je pense), tu es un homme!!
*Alors comment travailles-tu ??Tu te fais les ongles??Sur quoi tu t'entraînes??
(Oh j'imagine bien Froggy avec un beau rose bonbon bien pétant sur ces papattes)!!
*Et travailles-tu le gel ou la résine? (ben oui moi j'y connais rien...).
Au début je collais des ongles sur ma chérie mais ces saletés tiennent à peine une journée, alors j'ai acheté un kit gel de chez LM cosmétic et ma chérie a accepté de me servir de cobaye (roooooooo la galère au début!) et comme je n'arrivais pas à faire ça correctement j'ai commencé à fouiller FB pour trouver des photos et chiner des conseils à droite à gauche.J'ai même commencé à participer à des concours sur le net!
Petit à petit j'ai découvert les ongles en résine et j'ai voulu m'y essayer aussi .Oh quelle horreur au début! Mon kit est resté dans le sac au moins trois moi avant que j'y revienne lol!
Pour répondre à ta question il m'est arrivé de me faire des poses pour des concours ou pour m'entraîner à faire des formes du genre stilettos etc.. Mais bien sur je déposais tout de suite après, je me vois pas aller à l'usine avec des ongles de plusieurs centimètre, mdr!!


*Depuis combien de temps ,fais-tu du nail art??
J'ai commencé au mois de mars 2012, il y a un peu moins de un an.


*Et ton blog, tu le tiens depuis longtemps??
Mon blog je l'ai ouvert au mois de juillet après de nombreuses hésitation^^.


*N'est-il pas trop dur au début , d'apprivoiser les pinceaux avec de grandes et grosses mains??
Si! Oh lala m'en parles pas!!
Avec mes gros doigts des fois je ne vois pas ce que je suis en train de faire,lol! Mais on s'habitue assez rapidement, ce qui est le plus dur c'est d'apprendre à bien se positionner, bien tenir les pinceaux, bien préparer son matériel ,mais je pense que les femmes ont le même problème.^^


*Si quelqu'un te demande une idée pour te faire un cadeau!!Tu vas demander une caisse à outils remplie de FACOM ou pleins de vernis??
Sans hésiter les vernis!
J'ai déjà une caisse pleine pour le gel, pareil pour la résine et une petite boite à outils aussi pour la peinture. Les gens me prennent pour un bricoleur mais ils ne savent pas ce que j'ai dans mes boites, mdr .


Parlons un peu nail art..
*Quelles sont tes 5 marques de vernis préférées??
Je dirais les Moyra, les China Glaze ,les Kiko , les LM , les Golden Rose.


*Quelles sont tes teintes favorites??
J'adore tout ce qui est bleu, violet et ce qui tire vers le marron métallic. 

















*En décoration, quelles techniques affectionnes-tu??
Je suis un grand fan de One Stroke et je débute dans l'aquarelle.


Raconte nous une petite anecdote de tes débuts??
Une fois je suis allé dans une boutique pour chercher du matos et la vendeuse avait l'air de me prendre un peu pour le mec qui vient chercher la liste de courses pour sa copine. Après 20 minutes à lui expliquer ses produits elle m'a prise au sérieux! lol. 


Inversons les rôles, tu as le droit de me poser une question.
Quel effet cela t'a fait d'écrire à un homme qui fait du nail art?
Et crois-tu que nous avons notre place dans ce monde girly??
Oulàlà, ça fait deux questions, là!!!lol
Ben écoute, moi ça ne me dérange pas le moins du monde, et bien sur que vous avez votre place dans ce monde!! Il y a bien des femmes qui sont routiers (si tu savais toutes les fois, ou l'on m'a dit de faire routier comme mon papa, ce qui ne m'aurais pas gêné)!
Et un grand merci à toi d'avoir répondu présent à cette petite aventure!


Alors si vous voulez retrouver Froggy quelque part, alors pour son blog c'est ICI et sa page FB c'est LA...
S'il n'est pas présent à l'un de ces deux endroits, essayé le bord de la marre!!!! lol j'étais obligé pour la fin!
Alors je vous dis à demain pour une autre personne et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletter au passage!! bisous
















14 commentaires:

  1. coucou ma belle
    merci beaucoup pour cette interview , moi qui ne connaisser pas froggy ça fait plaisir de faire d'autres connaissances
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!! ben voilà c'est fait pour Froggy, tu connaitras peut-etre la personne de demain....
      gros bisous ma douce!!

      Supprimer
  2. kikou!!!
    froggy a mit un lien vers ton blog et hop je viens voir!!!
    je vais faire un tour sur ton blog, en tout k j'aime bien ton style...
    zibous zibous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      ça fait plaisir de voir une nouvelle tete, c'est gentil!
      heureuse que tu aimes ce que je fais alors hésites pas à revenir et à t'inscrire à ma NL si ça te dis!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Cc !!! Et bien, il a l'air vraiment sympa ce Mister Froggy et c'est cool de connaître un peu plus les copinautes avec qui nous partageons cette passion du nail art.
    Mais qui va être la prochaine ???
    A demain. Bisous ma titine ;-)
    et j'oublie pas de "m'abonner par e-mail" pour recevoir ta réponse !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eheh merci beaucoup ma belle!
      oui il faut suivre car je ne dévoile pas la suite.....
      bisous ma puce!!!

      Supprimer
  4. j'aime bien cet interview :) c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    La rencontre a du être fantastique ! Je découvre Un Nail artiste et je suis fan !
    Merci pour cet interview très vivante !

    Gros bisous Tyte Fadette !
    Divinail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, et j'apprécie de voir de nouvelle personne, bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'aime bien l'idée des interview, savoir que de grandes artistes nailart ont galéré autant que nous (moi en tout cas) et qui font maintenant des choses extra ça donne vraiment envie de s'y mettre :p

    Sinon j'avais juste une p'tite remarque à te faire, tu devrais changer la couleur rouge, sur le bleu ça tue les yeux et ce n'est pas très agréable à lire. Enfin tu fais comme tu le veux, c'est juste un petit conseil esthétique.

    Joli blog en tout cas
    Bisous;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp! pour la couleur, ça a été changer merci du conseil!
      bisous

      Supprimer
  7. ben j'aimerai bien etre aussi bonne débutante que lui mdr... c'est un boss ce froggy... suis trop fan !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oooooooooooh je viens juste de voir, désolé!!
      ah oui c'est un boss!! il bosse de mieux en mieux!
      bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours